Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Navigation

Événement bénéfice

Participez à notre événement bénéfice

Lors de l’événement-bénéfice du TDC qui aura lieu le jeudi 15 août 2019, joignez-vous à Monsieur André Lamontagne, député de Johnson, ministre de l’Agriculture, des pêcheries et de l’Alimentation, ministre responsable de la région du Centre-du-Québec.

Le Théâtre de la Dame de Cœur surprend, émerveille et éblouit avec ses productions toujours aussi remarquables depuis 43 ans en région agricole.

Avec plus de 90 créations théâtrales à son actif, le TDC s’est produit non seulement à Upton, mais également au Japon, en Chine, à Taïwan, en Norvège, à Singapour, au Mexique et à New York. Il propose au grand public une expérience théâtrale audacieuse pas ses spectacles à grand déploiement.

Pour réserver ou pour toute autre information, appeler au
450-549-6701.

Déroulement de la soirée :
15 août 2019

  • 17h00 : Accueil des invités près du Manoir
    Remise des billets
    Coquetel d’honneur sur la Terrasse du Vieux Moulin
  • 18h00 : repas au Vieux Moulin
  • 20h00 : Mot d’honneur
  • 20h15 : Début du spectacle : Le Grand Bric-à-Brac
  • 21h30 : Fin du spectacle et échange avec les marionnettistes dans la salle de spectacle

Il est possible de vous procurer des billets au coût de 150$ (avec reçu de charité) comprenant un repas au Vieux Moulin ainsi qu’un billet pour la nouvelle production « Le Grand Bric-à-Brac ».

En soutenant le Théâtre de la Dame de Cœur vous nous permettez de soutenir notre centre de recherche, de création, de production, de diffusion, de formation et d’animation en marionnettique qui contribue au développement de la culture en région.