Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Select a Page

Règlements du concours «Offrez la démesure à votre famille»

Courez la chance de gagner un des 5 forfaits famille
Date limite pour recevoir les inscriptions : le 14 juin 2017 à 24 h00

Le tirage se fera électroniquement dans les bureaux du Théâtre de la Dame de Coeur
Le concours est organisé par le Théâtre de la Dame de Cœur ci-après nommé Organisateur du concours

La valeur totale des 5 prix est de 675,00$ avant tx

ADMISSIBILITÉ

Les participants doivent respecter les règlements suivants, à défaut de quoi l’Organisateur du Concours (Théâtre de la Dame de Cœur ) se réserve le droit d’annuler une ou plusieurs de leurs participations.

Le concours est ouvert à toute personne résidant au Québec et ayant atteint l’âge de 18 ans ou plus, dans sa province ou son territoire de résidence en date de sa participation au concours. Sont exclus : les employés, agents et représentants de l’organisateur du concours, de leurs sociétés et agences affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion du Théâtre de la Dame de Cœur, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours ainsi que des membres de leur famille immédiate. Pour les fins de présentes, « famille immédiate » s’entend du père, mère, frères, sœurs, enfants, conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés

Aucun achat requis

  1. Le participant doit s’inscrire au concours DIRECTEMENT sur le site Internet du Théâtre de la Dame de Cœur dans la section « Offrez la démesure à votre famille » cliquer pour inscription. Inscrire le nom, prénom, courriel et numéro de téléphone. Aucune autre méthode de participation ne sera acceptée (courrier, coupons falsifiés, inscription directement aux bureaux du Théâtre de la Dame de Cœur…)
  2. Limite d’une inscription par personne par adresse courriel.
  3. Le prix proposé est le suivant : un forfait familial valide pour 2 adultes et 2 enfants, pour assister au spectacle « Les Géants de l’Étang » durant la saison 2017 d’une valeur de 135.00$ avant tx.
  4. Le  prix gagné est accepté tel que présenté, et est non monnayable, il est décerné à la personne gagnante et ne peut être échangé pour de l’argent ou tout autre prix. Toute personne gagnante ayant déjà fait une réservation avant la date et l’heure du tirage, ne pourra être remboursée, ni faire aucun  échange. Une famille ne peut se prévaloir de deux réservations à deux noms différents s’ils ont la même adresse civique et qu’un seul coupon de participation par famille est accepté.
  5. Le tirage des prix parmi toutes les inscriptions reçues se fera le jeudi 15 juin 2017 à 13h30 P.M, dans les locaux du Théâtre de la Dame de Cœur au 611, rang de la Carrière à Upton (Québec), J0H 2E0, en présence d’un témoin visuel.
  6. Les gagnants seront avertis par téléphone et par courriel dans les 24 heures suivant l’heure et la date du tirage et les bénéficiaires auront jusqu’au 19 août 2017 pour réserver et utiliser les prix du concours. Le prix doit être accepté tel que présenté et ne pourra être transféré, échangé, ou substitué. La personne gagnante devra réserver elle-même au Théâtre de la Dame de Cœur en téléphonant au (450) 549-5828.
  7. Il est suggéré aux gagnants de réserver leurs places au moins 3 semaines avant la fin des représentations compte tenu que les places sont limitées.
  8. Considérant que le fait de gagner un prix devrait satisfaire pleinement le participant au concours , il doit libérer et ne pas tenir responsable le Théâtre de la Dame de Cœur,  la Société Culturelle du Lys, inc., le Cimbad, C.H.A.P.E.A.U., leurs filiales,  les actionnaires, officiers, administrateurs, employés ou autre société ou organisation ayant un rapport immédiat avec les nominés de toute réclamation, demande, action, coûts ou déboursés, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit, de toute infortune reliée au prix et qu’aucune garantie n’est offerte avec le-dit prix .
  9. Dans l’éventualité où il était impossible, difficile et ou plus onéreux pour l’Organisateur du concours d’attribuer le prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, il se réserve le droit d’attribuer un prix (ou une portion du prix) de même nature et de valeur équivalente, ou à leur entière discrétion, la valeur du prix (ou de la potion de prix) indiqué.
  10. Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère l’Organisateur du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.
  11. Toute personne participant à ce concours accepte de se conformer à ce règlement et aux décisions prisent par l’Organisateur qui administre le concours, les décisions sont finales et sans appel.
  12. La personne gagnante s’engage à signer un formulaire de déclaration d’exonération de responsabilité, après lecture et approbation de la présente déclaration.
  13. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.